Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgSystemNicePayPalBtn has a deprecated constructor in /var/www/vhosts/expertconfiance.com/httpdocs/plugins/system/nicepaypalbtn/nicepaypalbtn.php on line 35
Le troisième mindset de la réussite
user_mobilelogo

Déja paru : Confiance en soi

 

Ces deux dernières semaines, je vous ai présenté les deux premiers mindsets que nous devons absolument d’acquérir si on veut goûter au succès.

Le premier est : « J’appréhende la vie avec une puissance et une présence maximum ». Pour de plus amples détails, cliquez ici : Le premier mindset de la réussite.

Le deuxième est : « Je me réapproprie en permanence mon emploi du temps ».  Pour en connaître davantage, cliquez ici : Le deuxième mindset de la réussite.

Aujourd’hui, on s’arrête au troisième et avant dernier mindset à acquérir pour vivre dans une ambiance de succès.

Notre destin dépend de notre connaissance du doute

Le doute est l’un des plus grands ennemis de la personne si elle veut avancer.  Effectivement, une personne qui doute aura le réflexe de stopper complètement son action, de peur de faire une erreur.

Pourquoi?

En sachant que le doute n’est en fait qu’une lumière jaune nous demandant :

  • Est-ce bien ce que tu désires faire?

C’est comme une vérification de la décision que nous venons de prendre.

Rien de plus.

La question ici :

Qu’est-ce qui me fait peur en ce moment?

Pourquoi je doute de moi?

Donc, plus on sait à quoi s’attendre avant de se lancer et plus nous serons performant dans ce que l’on entreprend.

En fait, lorsqu’on dépasse ce doute qui nous habite, on se rend compte qu’on possède des ressources très puissantes pour atteindre nos objectifs, ce qui nous anime d’une nouvelle confiance qui vous surprendra de par sa force.

Donc, lorsque vous ressentez la peur, continuez à avancer tant que votre vie n’est pas en danger.  Vous verrez que votre confiance en sera renforcée, toujours plus forte, toujours plus grande.  Plus vous avancerez, moins les défis vous feront peur parce que vous vous en sentez capable.

Petite précision, lorsque je parle de pas, il n’est pas nécessaire de faire un bond de géant qui vous déséquilibrera parce que vous ne maîtrisez pas ce que vous faites.  Non.  Je parle d’une petite action pour ne pas rester immobile.  Une petite action pour continuer d’avancer un peu plus encore.  Plus vous ferez de petits pas et plus vous constaterez qu’il est facile d’avancer. Votre état d’esprit sera plus positif puisque vous vous amuserez à faire une prochaine action.

Finalement, soyez conscient de ce qui peut vous faire douter, mais avancez quand même vers votre objectif parce que vous savez ce que vous voulez.

À votre confiance !

Nancy Simard, la fondatrice d’Expert Confiance

Où me retrouver ?

Site web 

Facebook Expert Confiance

LinkedIn 

Instagram 

Chaine Youtube

Image Alt

infolettre

Inscription infolettre

View more
Image Alt

NancySimard

Qui est Nancy

View more
Image Alt

NosProduits

Liste de nos produits

View more